Laissez une trace dans notre livre d'or en ajoutant un message.
2017, un grand millésime !
Rendez-vous incontournable des fêtes de fin d\'année, la « Sîze du Noyé » du Royal Club Wallon s\'est déroulée hier, devant un public conquis. De l’avis général ce fut « un moment exceptionnel ». Optimisme, espoir, joie de se retrouver, voici les ingrédients de cette soirée réussie. Une large place avait-été faites à une jeunesse talentueuse et rafraîchissante.
Merci Au Club Wallon, à Jacky Lodomez cheville ouvrière de cet événement ainsi qu’ à tous Les protagonistes pour nous avoir offert cette magnifique « Sîze du Noyé ».
Èt come on l’ dit à Mâm’dî : à d´vins deûs-ans si Diu
l’ vout bin.
« Lu Spir dol Cinse » est une belle réussite ; les acclamations nourries des spectateurs présents hier soir ne trompaient pas. Bravo à toutes et tous pour cette belle réalisation. À quand un spectacle itinérant destiné au jeune public des écoles de notre commune ?
J'ai lu dans le Vlan que le Prix J-M Masset avait-été décerné à Raphaël Zander. Félicitation à lui, je me réjouis déjà de le lire.
Bravo pour cette première participation au Cwarmê, vivement l'an prochain qu'on vous y retrouve encore plus nombreux.
Bravo pour cette nouvelle version de la «Sîze du Noyé ».
Félicitation à tous, et surtout aux jeunes grâce à qui « souffle un petit vent de printemps sur notre Club » comme l’a si bien dit le Président.
Joyeux Noël à tous,
Patricia
dispôy l'france dji v'èvoye cint mèyes complumint po vo site.
Bravo pour le dernier numéro de \\\"Lu p\\\'tite Gazète\\\" ! C\\\'est une petite revue que l\\\'on a envie de parcourir quand elle arrive dans la boîte aux lettres. Et bravo aussi pour sa continuité : beaucoup de périodiques de bénévoles disparaissent après quelques numéros.
Bravo pour "Lu p'tite gazète" ! Un de ses nombreux mérites est qu'elle prouve que l'on peut parler de tout en wallon, qui est tout sauf une langue morte.
Bravo et merci à ceux qui l'ont prise en charge ! Longue vie à elle !
J'aimerais remercier en quelques lignes les membres de notre comité qui nous ont permis de présenter cette année nos réalisations pour la Sîze du Noyé dans ce magnifique outil qu'est la salle de la Fraternité. Comme beaucoup d'autres participants, j'ai été ravie de voir les malmédiens si nombreux ce soir là venir partager avec nous ces moments de bonheur simple d'amitié partagée et, je suis très touchée par la présence au combien attendrissante de tous ces enfants qui nous ont prouvé si besoin en était que la relève est assurée. Il faut pour cela remercier les enseignants qui bien souvent malgré un programme scolaire chargé, offrent encore à notre jeunesse l'opportunité d'approcher notre langue wallonne et ainsi de la sortir de la torpeur où elle pourrait s'enliser. C'est grâce à des gens tels que ceux-là que ma génération a gardé elle aussi le goût des mots qui chantent notre terre, notre identité, notre sensibilité wallonne et, c'est encore grâce à cette résistance positivement active qu'aujourd'hui le wallon continuera de vivre dans l'esprit et le coeur de ceux qui nous suivront.
Aux membres du comité du Royal club Wallon de Malmedy.
Félicitation a celui qui a eut cette excellente initiative. Puissent les idées de ce genre continuer encore longtemps à germer dans le bon sens afin quu nos vî Sprâwe nu hufèle nin rin quu qwand qui li stiche
continuwo seule-min
Alè,djusk'à
Jean-Louis Mathonet dô R.C.W.
Un grand merci de la part d'un expatrié qui peut avoir un petit bout de Malmedy d'où qu'il se trouve...
Toutes mes félicitations pour votre magnifique site. Il est attrayant, clair, intéressant et tellement "bien de chez nous".
très cordialement et avec mon fervent soutien
Marie-Christine
Un super bravo pour cette initiative de qualité. Sur le site, on s'y sent chez soi.
Félicitations pour votre site.
Puisse cet outil de communication moderne permettre la connaissance continue de notre cher wallon vers d'autres générations.
Bonne continuation.